LE MOT DE CARO
- Carole KINKO

- 1 avr. 2018
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 avr.
''Et parce que ma vie est peut-être la seule bible que certains liront, je fais tout pour lui être dévouée. Lui l’amoureux de mon âme."

OK Il y a une chose que vous devez savoir à mon sujet : j’aime Dieu de tout mon cœur. Je crois en Lui, en Jésus, son Fils, et en son Saint-Esprit — la personne la plus extraordinaire qu’il m’ait été donné de connaître. Je ne me classe dans aucune religion, mais dans une relation. Ce blog parle de Lui, et de Lui seul. J’ai la grâce de Lui appartenir et le privilège de Le servir.
Maintenant que je vous ai annoncé la couleur, entrons dans le vif du sujet.
Bonjour les filles, et BIENVENUE sur le blog où il fait bon de vivre sa foi ! Je suis vraiment impatiente de vous encourager à travers mes vidéos et mes articles. Je m’appelle Carole — Caro pour les intimes. Vous l’aurez compris, je suis la femme qui œuvre derrière ce blog.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que le Seigneur a déposé ce projet dans mon cœur. Je tiens donc à vous en dire un peu plus sur la vision du blog, dont le seul but est d’AIMER, ENCOURAGER et INSPIRER d’autres femmes passionnées par Dieu… ou pas encore.
Pour la petite histoire, comme chaque début d’année, on prend des résolutions pour améliorer notre quotidien. Résolutions (on est d’accord) qu’on abandonne une fois le sapin rangé, n’est-ce pas ? Cette période est aussi celle des bilans : on regarde l’année écoulée, et on est motivé pour changer les choses. Mais mon début d’année 2016 était différent. Je ne l’ai [pas du tout] commencée agréablement. Alors j’ai demandé au Seigneur ce qu’Il attendait de moi… Et c’est sur le plan spirituel que je me suis concentrée. Je servais dans le groupe des femmes de mon église. Même si j’adorais valoriser ces femmes, j’avais l’impression de stagner dans mon appel. Il me fallait un souffle nouveau. Je savais que ma place était là, mais je n’étais pas appelée à rester figée, ni à tourner en rond.
Alors j’ai prié. Enfin… pas vraiment une prière classique. C’était plutôt une pensée qui revenait sans cesse : "Il est temps de passer à autre chose, d’aller plus loin." Et c’est là, en plein mois de janvier, qu’une douce voix intérieure m’a soufflé l’idée de créer un blog. Un blog pour les femmes. Parfait, ça tombait bien, j’avais envie de me relancer dans l’écriture.
Créer un blog pour les femmes, d’accord… Mais encore ? Je savais que Dieu m’appelait à encourager les femmes de ma génération. Mais sur quoi ? Et pourquoi ?
Avec mes expériences passées, j’ai compris une chose : il faut ATTENDRE les instructions avant de me lancer dans quoi que ce soit.
Dieu m’a appelée à faire ce blog, mais c’est tout. Rien d’autre. OK Seigneur, je le ferai, mais tant que tu ne me dis rien, je ne me lancerai dans rien. Je n’ai pas envie de faire quelque chose sans savoir pour qui, pour quoi, ni pour quand. Et c’est ainsi que j’ai mis de côté mon projet. Même s’il était dans un coin de ma tête, je refusais de me lancer tant qu’Il ne me disait pas plus. Et vu comment c’était parti, je le remercie de cette sagesse, car pour être honnête, mon concept (sans son avis) allait dans tous les sens.
Dans l’attente de Sa réponse, étant conduite de certaines manières, j’ai ensuite eu la vision. Le nom, le concept, le design... Tout a été défini par celui qui, en janvier 2016, m’avait demandé de le créer. Alors que je pensais parler de tout et de rien, Il m’a guidée vers une thématique : LIFESTYLE - FAITHLIFE.
Il s'agit de vous partager mon quotidien avec Lui, mes expériences sur la FOI, et de vous rappeler que, quelle que soit votre histoire, vous êtes les bienvenues dans SA famille. Il est aussi question de discussions entre copines à propos de ce qu’Il est dans nos vies. Ce sont des discussions comme celles que j’ai dans la vie de tous les jours, mais avec l’idée de les mettre sur la toile, ce qui était un autre défi.
Parler de Dieu avec des filles de mon monde est un rêve que je n’avais même pas imaginé, mais que Lui seul pouvait rendre possible. Des filles ordinaires qui croient en un Dieu extraordinaire. Des filles qui ont chacune une histoire dans laquelle tu te retrouveras probablement. Nous avons fait le choix de croire en Dieu et de vivre selon Ses voies, et c’est un honneur de pouvoir l’exprimer de cette manière.
Je prie que vous trouviez votre place dans ce blog et que vous en fassiez votre préféré.
N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. Je vous invite également à me suivre sur mes réseau sociaux (Istcarolek) pour ne rien rater de mes actualités. Encouragez les femmes de votre monde à prendre part à l’aventure et que la beauté de notre Dieu reflète encore et encore dans vos vies. Vous, les femmes de ma génération.

Si ce message vous a plu, MERCI de le partager.
Lisez également comment tout a commencé par ----> ici





Commentaires